PENTAGONE L’Alcôve acoustique modulaire

Actualité
Pentagone – alcôve acoustique

Cider Édition présente Pentagone, un système modulaire de cloisons aux vertus acoustiques, à combiner pour créer des îlots de travail performants. À la frontière entre meubles et micro-architectures, émergent ainsi de nombreuses configurations, du simple bureau à la zone de réunion et de convivialité en passant par des espaces de travail partagés.

En pleine réflexion sur les nouveaux Workspace post covid, cette bulle transformable et donc personnalisée rassurera les collaborateurs en offrant une réponse de distanciation physique performante

Le sentiment de protection et d’intimité est renforcé par le principe formel choisi de cloisons incurvées vers l’intérieur en partie haute. Inspirés par les yourtes mais aussi par les structures fascinantes des ruches, les designers Perrine Vigneron et Gilles Belley souhaitaient s’écarter du langage rectangulaire et souvent strict de l’univers tertiaire pour apporter de la douceur et du confort dans des univers de travail bourdonnants. Une solution simple, élégante et originale pour s’isoler dans les espaces tertiaires.