1.618 le nombre d’or…
Conçue par Cider Edition et Industrial Orchestra, cette collection sobre et élégante de mobiliers modulaires, accompagne intelligemment des aménagements tertiaires évolutifs.
Cette gamme polyvalente, dont le nom fait référence au nombre d’or et aux lois de l’équilibre chères à Léonard de Vinci et Le Corbusier, a été pensée pour répondre au plus grand nombre de configurations possibles.
1.618 est idéal pour un space planning dynamique et est particulièrement adapté aux environnements tertiaires basés sur des travaux en mode projet. La gamme s’articule autour d’une colonne technique qui permet la gestion complète des câbles (horizontaux comme verticaux). Des modules de rangement de différentes dimensions viennent s’associer à cette ossature.
Ils sont disponibles dans de nombreuses déclinaisons : portes coulissantes, portes battantes, tiroirs, rangement pour unité centrale, niches, banquettes, etc. Les bureaux sont combinables : poste simple, bench à deux, bench à quatre, etc.
Ils permettent donc d’optimiser les espaces de travail et de répondre aux besoins éventuels de réception, isolement et échanges.